Envoyez votre message via le formulaire de contact

Avocat en droit du travail à Paris 8

Rupture du contrat de travail, licenciement, harcèlement au travail, sont autant d’éléments litigieux en entreprise. Le cabinet de Maître MIZRAHI, avocat à Paris 8, est à votre service afin de vous assister dans la résolution de ces contentieux.

Conseils en droit du travail

Les connaissances et compétences de votre avocat à Paris 8 sont mises à votre service. De nombreux conseils vous sont apportés afin de défendre vos intérêts et vos droits en cas de litiges (que vous soyez employeur ou salarié). En cas de harcèlement, de discrimination ou de problèmes liés au contrat de travail, un accompagnement adapté est mis en place afin de vous conseiller et vous défendre. Le contrat de travail est un sujet délicat puisqu’il concrétise les engagements des deux parties (droits et obligations du salarié et de l’employeur). L’avocat peut alors offrir des conseils avant la signature du contrat de travail ou lors de la signature de l’avenant afin d’anticiper et modifier certains éléments essentiels à sa bonne compréhension.

conditions de travail
Harcèlement moral

Droit du travail : employeur / salarié

Le droit du travail est un domaine assez complexe. Il est conseillé de faire appel à un avocat avant toute décision de l’employeur ou du salarié. Par ailleurs, la constitution d’un avocat devant la Cour d’appel est obligatoire. Votre avocat à Paris 8 a pour objectif d’assurer votre sécurité en défendant vos droits. Lorsque le salarié est victime d’un accident du travail ou de harcèlement moral, ou si l’employeur est mis en cause dans un manquement de ses obligations, l’avocat intervient pour une prise en charge rapide du dossier. Le cabinet de Maître MIZRAHI vous représente lors de la plaidoirie si un accord n’a pas été trouvé. Des solutions sont également trouvées pour régler le contentieux devant la Cour d’appel.

Contactez le cabinet de Maître MIZRAHI, votre avocat à Paris 8, pour bénéficier de conseils concernant le droit du travail (contrat de travail, procédure de licenciement…) et pour être défendu lors de litiges en droit du travail (harcèlement, rupture conventionnelle…). Le cabinet d’avocat se situe à Paris 8 non loin de Neuilly-sur-Seine, Clichy et des arrondissements de Paris 17, Paris 16 et Paris 9.

Consultez également :